Chorale In Capellis
Réservation en ligne

CETTE PAGE SERA ACTIVÉ MI-JUIN 2024

par la chorale In Capellis

au profit de l'EHPAD d'Excideuil

et leurs soins de la maladie d'Alzheimer

20h00, jeudi 22 août 2024

à l'Église St Thomas, Place Bugeaud, 24160 Excideuil

​

Billets 15 € ; un verre d’amitié offert.

Commander en ligne à l'avance pour réserver vos places * - Envoyer le formulaire "Reservation de Billets" ci-dessous.

Options pour paiement des billets reservés à l'avance:

​

• Chèque – Envoyer une copie du formulaire ci-dessous avec votre chèque, libellé à l’ordre du Rotary Club d’Excideuil,
    à Pr Stephen Dunnett, Rotary Club d'Excideuil, 109 Route de l'Échailler, 24160 Preyssac d’Excideuil.

​

• Virement bancaire – Effectuer votre virement sur le compte du Rotary Club d’Excideuil ; IBAN FR76 1240 6000 2454 9181 5650 960
    avec la référence du paiement : « In Capellis + votre nom et prénom »

​

• Carte bancaire / Espèces – Faites votre réservation en ligne pour assurer vos places et payez ensuite à la porte.

Dés réception de la réservation et du paiement, un email de confirmation de réservation vous sera envoyé, pour presentation à l'entrée le soir du concert.

​

* Les billets seront disponibles à la vente sans réservation à la porte, mais sans places réservées ni garantie de disponibilité.

CETTE FORMULAIRE SERA ACTIVÉ MI-JUIN 2024

Réservation de billets

( = No. x 15 € )

Paiement par :

Pour plus d'informations sur les options de paiement, voir ci-dessus

Pour vos questions ou plus d'information sur cette formulaire, email dunnett@cf.ac.uk

Merci pour votre réservation.
Vous recevrez un email de confirmation pendant la prochaine 48 heures

Nous nous réjouissons de vous accueillir au concert du 22 août.

Return au début de la page

Retour à la page Évènements